Time Surfer

Pour les amateurs de Jetpack Joyride, voici un jeu fort intéressant. Avec un style un peu rétro 80 au niveau du visuel, Time Surfer nous offre une balade en surf à fond de train.

Le but étant de se rendre le plus loin possible sans tomber dans un trou, frapper un alien ou autre tout autre chose. Attention ! Vous avez aussi la fin du monde qui vous court après, qui va vous exterminer si vous n’allez pas assez vite.

Le contrôle est identique à celui de Tiny Wing. On appuie sur l’écran pour s’accroupir et prendre de la vitesse et on relâche avant la fin des courbes pour être propulsé. Vous pouvez faire des glissades sur l’anneau des planètes ou bondir sur des comètes pour gagner en vitesse.

Les parties durent environ 1 minute et l’on meurt à chaque fois. Vous aurez des missions à chaque partie, comme glisser sur 3 planètes pendant la même partie ou parcourir 1000 mètres sans heurter une comète. Ces petites missions donnent un plus à un jeu qui est très répétitif. La réussite des missions vous donne des morceaux de gâteaux qui sont utilisés comme monnaie pour acheter des costumes ou des compagnons, qui vous donnent des bonus à chaque partie.

Time Surfer, avec son style rétro a pris le meilleur de plusieurs jeux qui on très bien fonctionnés comme Jetpack Joyride et Tiny Wing et en a fait un jeu unique.


Partagez l'article avec vos amis !
facebooktwittergoogle_plusreddittumblrfacebooktwittergoogle_plusreddittumblr
//

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Écrit par :

@WeistBauer
30 January, 2013

ETG sur les Réseaux