Gamescom 2014 – les annonces surprises

Del Toro et Kojima s’associent pour le prochain Silent Hill

Le créateur de Metal Gear Solid et le maître de l’horreur fantastique travaillent conjointement sur le prochain jeu de la célèbre série. Peu de détails pour le moment sur le jeu lui-même, à part le fait que nous savons qu’il mettra en vedette la star de la série télé Walking Dead, Norman Reedus. La révélation fait partie d’un stunt publicitaire comprenant le démo interactif P.T., disponible sur le PSN store.


 

Metal Gear Solid V sera aussi sur PC

Metal Gear Solid V sera aussi présent sur PC. Aucune date officiel n’a été avancée pour le moment mais Kojima lui-même a confirmé que Ground Zeroes sortirait en premier, suivi de près par Phantom Pain.

 

Rise of the Tomb Raider sera exclusivement sur XBox One à sa sortie

Pour un temps donné, fiou. Square Enix et Microsoft ont conclus un accord pour le prochain Tomb Raider. Ce dernier sera uniquement disponible sur XboxOne à sa sortie.

 

Journey et The Unfinished Swan sur Ps4 cette année

Deux petits joyeux indies de la Playstation 3 seront remasterisés pour la Ps4 et devraient être disponible plus tard cette année. Les deux devraient aussi faire partie duprogramme “Cross-buy” qui permet ainsi aux détenteurs de la version Ps3 de se procurer la version Ps4 gratuitement.


 

Playstation TV en Amérique du Nord le 14 octobre prochain

La “micro-console” de Sony va arriver sur nos tablettes en octobre prochain et peut servir de plateforme secondaire pour vos jeux Vita, PsOne et PsP. Elle devrait être vendue à 99$ US seule ou 139$ US en combo avec une manette DualShock3, un fil HDMI, carte mémoire de 8Go et une copie de Lego The Movie Videogame sur Vita.

Tearaway Unfolded

Une version en 1080p et 60fps du jeu Tearaway (paru sur Vita) sur Playstation 4 fera son apparition l’an prochain.

ETG sur les Réseaux