Faites votre propre Clap Trap maison

Envie d’ajouter un peu de Borderlands à votre décor ? Les gens derrière le site Our Nerd Home ont concoctés un excellent tutoriel “Faites-le vous même” pour un Clap Trap qui vous servira aussi de petite poubelle. Pour environ une quarantaine de dollars, vous pourriez avoir ceci dans votre bureau :

Voici ce dont vous avez de besoin pour cela.

– Une poubelle à pédale

– Une lumière ronde LED

– Un pneu de 8 pouces

– Des tubes de PVC

– Du carton

– Du cable coaxial (ou une corde élastique)

– Peinture métallique en aérosol

– Peinture acrylique

– Ruban adhésif à masquer (“Masking tape”)

– Petites charnières

Anneaux avec des rondelles et des écrous

– Une antenne rétractable

– Colle à loisirs

 

Au début du 2e jeu, Clap Trap est plutôt en mauvais état physique. La première étape est optionnelle mais pour donner un petit effet métallique, peignez une première couche de peinture métallique partout sur la poubelle. Ensuite, donnez une couche de jaune et de blanc comme cela. Pour faire apparaître un peu de l’effet métallique, sablez un peu de peinture jaune à certains endroits (comme sur les coins, par exemple).

Ensuite, à l’aide du ruban, déterminez la forme du chassis que Clap Trap aura et peignez celui-ci avec du noir.

Faites des trous sur les côtés pour l’emplacement des bras et désassemblez le levier de la pédale. Les bras seront faits à partir de tubes de PVC et les mains seront fabriqués à l’aide de carton et collés sur les bras. À votre guise, vous pourriez peindre de couleur métallique les bras et les mains, pour donner un look robotisé.

Une fois secs, assemblez les bras. Le cable est coupé et collé aux coudes et aux poignets, et les mains sont collés aux extrémités.

Installez la lumière LED où devrait se trouver son oeil et peignez-la en bleu. Le grillage a été construit avec un bout de plastique mais un bout de carton bien taillé fait aussi bien l’affaire (à ce stade-ci c’est seulement de la décoration).

Le sourcil est fait à partir de carton peint en noir. Collez les charnières à l’aide de la colle à loisirs et installez le tout sur le rebord de la poubelle.

Faites un trou où la pédale se trouvait et installez-y la petite roue. Collez la petite antenne rétractable sur le couvercle et le tour est joué !

C’est aussi possible d’ignorer les étapes de la roue si vous souhaitez conserver votre poubelle solidement en place. Libérez votre créativité.

 

Source: Our Nerd Home – DYI Borderlands Claptrap Trashcan

Partagez l'article avec vos amis !
facebooktwittergoogle_plusreddittumblrfacebooktwittergoogle_plusreddittumblr
//

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Écrit par :

@halokitty008
18 April, 2014

ETG sur les Réseaux